| | Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jenn En découverte

Nombre de messages: 114 Age: 26 Localisation: USA Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 19:16 | |
| Jouer par Olivia Windbiel (Elle aussi elle mérite sa place après tout!!) |
|
 | |
Jenn En découverte

Nombre de messages: 114 Age: 26 Localisation: USA Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 19:24 | |
| On ne la voit pratiquement jamais, limite on oublie que Tina et Bette sont mères mais bon elle est bien là. Et elle est drolement mignone quand même !! |
|
 | |
Loga Accro

Nombre de messages: 4023 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 19:35 | |
| Elle est trop mimi !
Mais c'est vrai qu'on la voit pas beaucoup. En même temps jouer avec un enfant c'était toujours plus compliqué parce que faut qu'elle soit coopérative, ce qui n'est pas toujours facile ! lol |
|
 | |
Jenn En découverte

| Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 20:10 | |
| oui on le voit bien dans l'episode 12 d'ailleurs!! ou elle ne fait que de parler et les actrices sont trop déboussolés!! |
|
 | |
Lezzie des claires Modo

Nombre de messages: 1846 Age: 40 Localisation: val de marne Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 20:14 | |
| plus elle grandit, plus elle est belle cette gamine, je veux la même^^ |
|
 | |
solenne Piplette

Nombre de messages: 1302 Age: 26 Localisation: arcachon Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 20:19 | |
| elle va etre sacrément mignonne quand elle sera grande elle... |
|
 | |
Lezzie des claires Modo

Nombre de messages: 1846 Age: 40 Localisation: val de marne Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 20:21 | |
| Allez Solenne, encore une vingtaine d'années à attendre  |
|
 | |
Idunno Modo

| Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 20:25 | |
| Vous vous souvenez de ses petits noms donnés dans la série ?
Bette l'appelle PUMPKIN PIE. Tina l'appelle SWEETY. Kit l'appelle BABYGIRL. |
|
 | |
Lezzie des claires Modo

| Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 20:27 | |
| et moi, "bouille d'amour" lol
ok je sors, mais c'est vraiment comme ça que je l'appelle, elle est tellement adorable cette gamine. |
|
 | |
Loga Accro

Nombre de messages: 4023 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 20:28 | |
| J'ai toujours voulu avoir un enfant métisse ! Depuis que je suis gosse ! D'ailleurs je flash toujours sur les métisses, magrébhines etc lol |
|
 | |
Idunno Modo

| Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 20:30 | |
| Crazyfrog va débouler pour nous parler de son fils !  |
|
 | |
Lezzie des claires Modo

| Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 20:32 | |
| j'osais pas le dire Loga, parce que ma femme elle dit que c'est pas bien de dire des choses comme ça, parce que l'enfant qu'on aura il sera comme il sera. bref, elle trouve que c'est pas bien et ses arguments m'ont convaincue, donc je le dis plus. N'empêche, s'il est métis, j'en serais ravie ^^ En plus, c'est possible, parce que ma femme a des ancêtres black, y en a plus depuis un moment, mais il paraît que le gène peut être récessif, je garde espoir  |
|
 | |
Loga Accro

| Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 20:38 | |
| | Lezzie des claires a écrit: | j'osais pas le dire Loga, parce que ma femme elle dit que c'est pas bien de dire des choses comme ça, parce que l'enfant qu'on aura il sera comme il sera.
bref, elle trouve que c'est pas bien et ses arguments m'ont convaincue, donc je le dis plus. N'empêche, s'il est métis, j'en serais ravie ^^ En plus, c'est possible, parce que ma femme a des ancêtres black, y en a plus depuis un moment, mais il paraît que le gène peut être récessif, je garde espoir  |
C'est clair qu'un enfant on l'aime comme il est. Je veux pas un enfant métisse ou rien LOL Mais bon les métisses sont tellement beau !!!!!!!!!!!! Je peux pas m'empêcher de le dire ! lol
Oui parait que c'est recessif ! Je croise les doigts pour toi ! lol |
|
 | |
lolVstein Modo

| Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 21:04 | |
| J'ai lu quelque part, (évidemment j'sais plus où) que la petite était assez rigolotte et pertubatrice : une fois dans une discussion tibette assez sérieuse, JB la portant elle a pris les cheveux de JB pour lui en faire une moustache ! et dans la scène du pistolet avec Kit, quand Kit pleure, elle lui disait, c'est rien c'est pour jouer, c'est un faux (le pistolet...) ! |
|
 | |
Loga Accro

| Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 21:09 | |
| | lolVstein a écrit: | | J'ai lu quelque part, (évidemment j'sais plus où) que la petite était assez rigolotte et pertubatrice : une fois dans une discussion tibette assez sérieuse, JB la portant elle a pris les cheveux de JB pour lui en faire une moustache ! et dans la scène du pistolet avec Kit, quand Kit pleure, elle lui disait, c'est rien c'est pour jouer, c'est un faux (le pistolet...) ! |
Ooohh trop mimi l'histoire sur le pistolet ! Jveux la même (mais pas forcement maintenant lol ) |
|
 | |
lolVstein Modo

| Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 21:14 | |
| | Loga a écrit: | Ooohh trop mimi l'histoire sur le pistolet ! Jveux la même (mais pas forcement maintenant lol ) |
Malheureusement, c'est pas tout le temps mignon, ces p'tites bêtes là !!! |
|
 | |
solenne Piplette

Nombre de messages: 1302 Age: 26 Localisation: arcachon Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 21:18 | |
| ouai dans vingt ans je serai pas comment je serais...  |
|
 | |
lolVstein Modo

| Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 21:27 | |
| Eh oui ! moi non plus d'ailleurs !!! |
|
 | |
Jenn En découverte

| Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 22:08 | |
| c'est sur elle a l'air adorable, trop chou les p'tites annecdotes! Merci lolVstein  |
|
 | |
Vivi Admin

Nombre de messages: 2721 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Mer 16 Avr - 22:10 | |
| | Jenn a écrit: | | On ne la voit pratiquement jamais, |
Problèmes de tournage oblige ... on ne parle pas bcp d'elle, mais on en parle énormément ! ^^ _________________ "Sing it, like you never said it before, mean it with your wasted heart"
|
|
 | |
crazyfrog Accro

| Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Jeu 17 Avr - 0:02 | |
| | Loga a écrit: | J'ai toujours voulu avoir un enfant métisse ! Depuis que je suis gosse ! D'ailleurs je flash toujours sur les métisses, magrébhines etc lol |
Ca ne m'étonne pas ça. Nous sommes jumelles donc voilà pourquoi :) Et bien moi je l'ai fais, j'ai un enfant métis LOL Il ressemble totalement à Angie, sauf qu'il a mes cheveux, mais sinon c'est pareil. J'ai le même à la maison LOL
Et je confirme il est surtout mignon... quand il dort RIRES |
|
 | |
Sheperd Fanatique

Nombre de messages: 5243 Age: 24 Localisation: Paris et ses environs(95) Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Jeu 17 Avr - 0:26 | |
| | Loga a écrit: |
C'est clair qu'un enfant on l'aime comme il est. Je veux pas un enfant métisse ou rien LOL Mais bon les métisses sont tellement beau !!!!!!!!!!!! Je peux pas m'empêcher de le dire ! lol
Oui parait que c'est recessif ! Je croise les doigts pour toi ! lol | En faite tu veux une mini BEALS! quoi!!
Bref sinon Angie est très chou!! elle est adorable et sa petite voix dans la saison 5! Elle est rigolote cette petite! |
|
 | |
Loga Accro

| Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Jeu 17 Avr - 8:05 | |
| | Sheperd a écrit: | | Loga a écrit: |
Oui parait que c'est recessif ! Je croise les doigts pour toi ! lol | En faite tu veux une mini BEALS! quoi!!
Bref sinon Angie est très chou!! elle est adorable et sa petite voix dans la saison 5! Elle est rigolote cette petite! |
LOL non je veux pas une mini Beals, puisque je voulais déja un enfant métisse avant de connaitre JB LOL
Oui crazyfrog, tu l'as fait ! LOL T'en a de la chance ! Enfin de toute facon tous les enfants sont mignons ! (et puis ca grandit...lol) |
|
 | |
lolVstein Modo

| Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Jeu 17 Avr - 8:23 | |
| | Loga a écrit: | Enfin de toute facon tous les enfants sont mignons ! (et puis ca grandit...lol) |
Ben oui, c'est ça le problème : ça grandit !! et là, des fois, c'est moins mignon !! Je plaisante, je plaisante....quoi que !! |
|
 | |
Vivi Admin

Nombre de messages: 2721 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie Jeu 17 Avr - 8:35 | |
| | Loga a écrit: | Ooohh trop mimi l'histoire sur le pistolet ! Jveux la même (mais pas forcement maintenant lol ) |
Euh ... tout dépend de ce que t'appelles mimi xD elle a quand même failli se buter elle-même (même si c'est qu'une série) _________________ "Sing it, like you never said it before, mean it with your wasted heart"
|
|
 | |
| | Le fruit de l'amour de TIBETTE : Angie | |
|