| | Erin Daniels (Dana Fairbanks) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Mer 9 Avr - 18:19 | |
| Au tour de ma petite Erin chérie (Non ! je ne t'ai pas oubliée my darling) La bio n'est pas à jour, si vous avez autre chose a rajouter, n'hésitez pas Erin DanielsErin Daniels est une actrice américaine née le 9 octobre 1973 à Saint-Louis dans le Missouri. Elle a fait ses études au Vassar College avant de se diriger à New York afin de poursuivre une carrière dans le milieu du divertissement. C'est là qu'elle a commencé à faire du théâtre, avoir des rôles dans les séries telles que Law & Order et Dellaventura. Peu de temps après, elle a déménagé à Los Angeles et s'est assurée un rôle récurrent dans, Action. Ensuite, elle est apparue dans les séries populaires comme Au-delà du réel, Philly et Jack & Jill. The L Word Erin Daniels interprète le rôle de Dana Fairbanks, une joueuse de tennis professionnelle qui tente de bien séparer sa vie professionnelle de sa vie privée. Mais Dana n'assume guère son homosexualité, ce qui cause certaines tensions dans ses relations. Dana a tendance à utiliser le sarcasme comme mécanisme de défense. Au cours de le troisième saison, Dana apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. Elle décède des suites de sa maladie durant le 10ème épisode intitulé: "Losing the Light" (Loin de vous). FilmographieSéries 1996 : Law & Order ....Miss Stadler 1997 : Dellaventura ....Michelle Peterson 1998 : USMA West Point.... Christine Davis 1999 : Chill Factor .... Médecin #2 1999 : Action.... Jenny 1999 : Au-delà du réel ....Barbara Chafey 2000 : Les Disciples.... Lisa Johnson 2001 : Philly.... Nicole Gilbert 2001 : Jack & Jill ....Becky Hart 2002 : Wheelmen.... Gwen 2003 : Boomtown ....Karen Crane 2004 : The L Word.... Dana Fairbanks 2006 : Julie Reno, Bounty Hunter.... Julie Reno 2006 : Justice .... "addicted" Films
2001 : Photo obsession ....Maya Burson 2003 : La Maison des 1000 morts.... Denise Willis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Mer 9 Avr - 20:08 | |
| Nom: Erin Cohen
Pseudonyme: Erin Daniels
Née le: 9 Octobre 1973
Lieu de naissance: St Louis, Missouri, USA
Où habite t-elle ?: Los Angeles toute l'année et Vancouver durant le tournage de la série (Juillet à Novembre)
Signe astrologique: Balance
Taille: 1,68 m
Couleur des yeux: Bleus
Couleur des cheveux: Châtains
Famille: Une soeur
Vie privée: Hétérosexuelle et célibataire, son rêve est de trouver un petit frenchie. Aurait eu une aventure avec Eric Lively pendant une partie de la saison 2.
Animaux de compagnie: 2 chiens: Henry & Max
Signes Particuliers: un grain de beauté sur le menton, allergique aux chats.
Passions: Architecture, histoire de l'art, Paris
Divers: Est devenue très proche de Leisha Hailey et Katherine Moennig |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Mer 9 Avr - 20:10 | |
| Taille: 1,68 m hum... y'a pas beaucoup de différence avec moi. Avec un petit talon, j'devrais arriver a hauteur de ses lèvres  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Mer 9 Avr - 20:14 | |
| Cinéma et Télévision: 2006- Love Monkey (série) : Dana2004- I love the 90's : Elle même 2003- House of 1000 Corpses : Denise Willis 2003- Charlie : Elle même 2002- Photo Obsession : Maya Burson Apparitions en tant que guest 2003- Boomtown / Officier Karen Crane ( Episodes 112, 113, 115) 2001- Philly / Nicole Gilbert (Episode 111) 2001- Jack & Jill / Becky Hart (Episode 201) 2000- VIP (Episode 211) 1999- The outer limits / Barbara Chafey (Episode 506) 1996- Law & Order / Miss Stadler (Episode 623) (nous sommes au moins deux à ne pas t'avoir oublié  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lezzie des claires Modo

Nombre de messages: 1846 Age: 40 Localisation: val de marne Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Mer 9 Avr - 21:16 | |
| fou qu'elle soit allergique aux chats, elle a pris des risques quand même ^^ |
|
 | |
clairee Membre actif

Nombre de messages: 662 Age: 20 Localisation: 91 Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Mer 9 Avr - 21:32 | |
| oui j'avais remarqué aussi son zolie grain de beauté sur son menton mais sur la foto il a disparu strange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Mer 9 Avr - 22:27 | |
| C'est l'oeuvre de PhotoShop |
|
 | |
Rockeuse Accro

| Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Sam 26 Avr - 2:47 | |
| Merci pour la biographie de Dana. |
|
 | |
louloute Piplette

Nombre de messages: 1243 Age: 24 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Mar 29 Avr - 15:13 | |
| J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand elle est morte lol Hey vous moquez pas je suis sure que vous aussi  |
|
 | |
packpass Fanatique

Nombre de messages: 5104 Age: 29 Localisation: Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?! Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Dim 11 Mai - 9:23 | |
| erin dans les experts NY Une chtite vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=Ra8BMe0R0Co&eurl=http://dorothysurrenders.blogspot.com/ Erin sur la couverture de DIVA http://www.divamag.co.uk/diva/features.asp?PID=43680  et so sexy  (deja postée dans la gallerie photo mais bon on s'en lasse pas) _________________  |
|
 | |
Idunno Modo

| |
 | |
packpass Fanatique

Nombre de messages: 5104 Age: 29 Localisation: Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?! Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Dim 11 Mai - 12:38 | |
| j'ai reussi a trouvé une photo d'un de ses films arf le reste c'est un peu galere (car personnage secondaire) elle a été dans le film wheelment http://www.wheelmenthemovie.com/  _________________  |
|
 | |
Tétons_flingueurs Accro

Nombre de messages: 4482 Age: 24 Localisation: France Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Dim 11 Mai - 12:50 | |
| j'aime bcp l'effet de la dernière photo, le petit montage est sympa. |
|
 | |
beTteInlove*** Membre actif

Nombre de messages: 433 Age: 24 Localisation: du nord Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Jeu 29 Mai - 17:17 | |
| je sais pas si cette video a déjà était postée ^^ elle est vraiment pas mal aprés KM maintenant liz feldman s'attaque à erin daniels lol
http://youtube.com/watch?v=rFIXIn19BDo |
|
 | |
lena Fanatique

| Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Jeu 12 Juin - 22:18 | |
| Oh fait les filles, Pour les fans d'Erin, je vous signale que je l'ai vu ( bon pas longtemps c'est vrai) dans le pilote d'une nouvelle série qui est passé hier sur CBS. Ça s'appelle "Swington". série pas terrible en passant. Cela passe dans les années 70 et tous tourne autour de la révolution sexuel et tout et tout. Bref voila quoi. |
|
 | |
anniston Nouveau membre

Nombre de messages: 46 Age: 34 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Mar 8 Juil - 23:25 | |
| j'ai vu Erin Daniel dans un episode de Dexter ce soir ! il s'agit de l'epidode 4 de la saison 1. il a été tourné en 2006. j'ai trouvé l'extrait sur youtube: http://youtube.com/watch?v=z_3H1oMfhXo |
|
 | |
mloue En découverte

Nombre de messages: 175 Age: 21 Localisation: Au Québec! Date d'inscription: 21/06/2008
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Mer 9 Juil - 3:00 | |
| Aaahh! Je la trouve toujours aussi belle!  Ça fait tout drôle de la voir ailleurs que dans The L word. |
|
 | |
Idunno Modo

| Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Mer 9 Juil - 9:45 | |
| Ouais, moi aussi, suis toute troublée quand je revois Erin dans une autre série, dans CSI NY (saison 4) par ex, elle joue un flic de Chicago, elle est magnifique ! On a envie de lui dire : "Dana, sors de ce corps".  _________________  |
|
 | |
poebe Kadlac Piplette

Nombre de messages: 1312 Age: 29 Localisation: Centre Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Mer 19 Nov - 20:52 | |
| je sait que je vais poser une question con mais qu'est ce que ça veux dire : Piddle ? Pour quoi le chat de notre chère Dana s'appel, Mister Pidddle ? |
|
 | |
Idunno Modo

| Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Jeu 20 Nov - 11:38 | |
| Bonne question, merci de l'avoir posée.  _________________  |
|
 | |
anniston Nouveau membre

Nombre de messages: 46 Age: 34 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Jeu 20 Nov - 14:19 | |
| après quelques recherches voici les définitions: 1. To spend time aimlessly; diddle. 2. Informal To urinate. dans la VF ils traduisent par M. pissou (relatif à "pisser", 2e traduction), or je pense qu'a l'origine, piddle doit plutot faire allusion à la 1ere traduction, qui veut dire "glander" (on sait bien que les chats ne font que dormir et manger ;-). d'autres avis sur la question ? |
|
 | |
cnew Membre actif

| Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Lun 8 Déc - 22:09 | |
| Une petite vidéo sur Dana. C'est vrai qu'elle nous manque : http://www.youtube.com/watch?v=KBHj6rp4XcU |
|
 | |
Chou Nouveau membre

| Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Mar 6 Jan - 9:43 | |
| J'ai vu l'actrice Erin Daniels dans une nouvelle série qui s'appèle "Swingtown" diffusée par CBS. |
|
 | |
Lword Accro

| Sujet: Re: Erin Daniels (Dana Fairbanks) Lun 12 Jan - 21:28 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=4i54LrH7dvI |
|
 | |
| | Erin Daniels (Dana Fairbanks) | |
|