| | Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Victoria. Accro

Nombre de messages: 1966 Age: 19 Localisation: Paris banlieu :) Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 20:24 | |
| Déjà bonjour a toute la population L wordienne... :D Je me représentes donc (parce que la grande Máda m'as dit de le faire donc je m'exécute xD) Je m'appelles Victoria ( si si u_u ), j'ai 15 ans, je viens du 95 ce magnifique département un peu nase près de Paris... Je connais The L Word depuis a peu près la rentrée, et évidemment j'ai tout de suite accroché :]... Sinon j'aime la série Skins aussi  Et je fais du tennis depuis environ 8ans je crois... après heu *cherche* j'aime les kiwis, les framboises, dessiner des trucs moches et dormir ^^ Je crois que c'est tout. Bisous et a bientot sur le forum 8D |
|
 | |
LN Accro

Nombre de messages: 2458 Age: 28 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 20:28 | |
| hé victoria la plus jeune de nous toutes je crois bienvenue |
|
 | |
Clikybangbang En découverte

Nombre de messages: 118 Age: 20 Localisation: Sud Ouest* Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 20:32 | |
| Héhé ui plus petite que moi et Mada oci peut être^^ Bienvenue^^ |
|
 | |
Victoria. Accro

Nombre de messages: 1966 Age: 19 Localisation: Paris banlieu :) Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 20:39 | |
| Oui plus jeune que Máda ^^ ( d'ailleurs elle prend un malin plaisir a me dire que je suis la plus petite -____- * Mathilde si tu passes par là tu n'es qu'une sadique xD* ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 20:44 | |
| |
|
 | |