| | Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Victoria. Accro

Nombre de messages: 1966 Age: 19 Localisation: Paris banlieu :) Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 20:24 | |
| Déjà bonjour a toute la population L wordienne... :D Je me représentes donc (parce que la grande Máda m'as dit de le faire donc je m'exécute xD) Je m'appelles Victoria ( si si u_u ), j'ai 15 ans, je viens du 95 ce magnifique département un peu nase près de Paris... Je connais The L Word depuis a peu près la rentrée, et évidemment j'ai tout de suite accroché :]... Sinon j'aime la série Skins aussi  Et je fais du tennis depuis environ 8ans je crois... après heu *cherche* j'aime les kiwis, les framboises, dessiner des trucs moches et dormir ^^ Je crois que c'est tout. Bisous et a bientot sur le forum 8D |
|
 | |
LN Accro

Nombre de messages: 2458 Age: 28 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 20:28 | |
| hé victoria la plus jeune de nous toutes je crois bienvenue |
|
 | |
Clikybangbang En découverte

Nombre de messages: 118 Age: 20 Localisation: Sud Ouest* Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 20:32 | |
| Héhé ui plus petite que moi et Mada oci peut être^^ Bienvenue^^ |
|
 | |
Victoria. Accro

Nombre de messages: 1966 Age: 19 Localisation: Paris banlieu :) Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 20:39 | |
| Oui plus jeune que Máda ^^ ( d'ailleurs elle prend un malin plaisir a me dire que je suis la plus petite -____- * Mathilde si tu passes par là tu n'es qu'une sadique xD* ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 20:44 | |
| |
|
 | |
louloute Piplette

Nombre de messages: 1243 Age: 24 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 20:49 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |

Nombre de messages: 118 Age: 20 Localisation: Sud Ouest* Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 20:59 | |
| | Victoria. a écrit: | | Oui plus jeune que Máda ^^ ( d'ailleurs elle prend un malin plaisir a me dire que je suis la plus petite -____- * Mathilde si tu passes par là tu n'es qu'une sadique xD* ) |
C'est vrai qu'elle est sadique Mada,voit elle est en vacs et elle se fou de moi parce que je bosse,attend qu'elle reprenne les cour^^ |
|
 | |
Victoria. Accro

| Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 21:13 | |
| Oui ben moi c'est pareil xD ( arf Máda va passer pour la méchante du coin mdr) * en vacance dans 3 ou 4 semaines T-T * |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 21:14 | |
| Héhé moi Vendredi^^ Bon dailleur ji go parce que demain j'vais galérer pour émerger^^ Bsx Bonne nuit^^ |
|
 | |
Victoria. Accro

| Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Lun 7 Avr - 21:17 | |
| Bonne nuit Clikybangbang ^.^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mar 8 Avr - 14:31 | |
| |
|
 | |
clem-kko Accro

Nombre de messages: 2079 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mar 8 Avr - 14:59 | |
| hello! *W* bienvenue au forum Victoria. ;D |
|
 | |
choupi<morganne En découverte

Nombre de messages: 144 Age: 23 Localisation: heaven Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mar 8 Avr - 15:51 | |
| re bienvenue sur le forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mar 8 Avr - 16:48 | |
| |
|
 | |
tachou En découverte

Nombre de messages: 78 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mar 8 Avr - 17:32 | |
| |
|
 | |
LiZou Nouveau membre

Nombre de messages: 41 Age: 23 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mar 8 Avr - 17:44 | |
| |
|
 | |
Máda Piplette

Nombre de messages: 1202 Age: 19 Localisation: Normandie Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mar 8 Avr - 18:14 | |
| AH BAH! Mada la sadique Mada la sadique!
Hihi ma ptite Vic^^
J'suis en vaceuh, lalalalalèreuuh! On est les trois plus pitites les filles... Mais moi j'suis grande, c'est tout! (contradictoire xD)
Re-bienvenue <3 |
|
 | |
Victoria. Accro

| Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mar 8 Avr - 18:27 | |
| (Pour toute les personnes qui passeront par là, Mada n'est pas une méchante fille, elle a seulement quelques élans de sadisme de temps a autres...)
Máda <3
Merci tout le monde :] |
|
 | |
like morphine En découverte

Nombre de messages: 122 Age: 22 Localisation: tunis Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mar 8 Avr - 18:34 | |
| re bienvenu miss ! (dsl pr le retard  ) |
|
 | |
Máda Piplette

Nombre de messages: 1202 Age: 19 Localisation: Normandie Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mar 8 Avr - 18:38 | |
| MOI?! Je ne suis pas sadique pour un sous, j'étais juste contente d'être en vacances ce week-end, c'est tout! ^^ |
|
 | |
Victoria. Accro

| Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mar 8 Avr - 18:47 | |
| Oui, mais ça n'explique pas le fait que tu prends plaisir a m'appeller "La petite" avec un doigt réprobateur et l'oeil mesquin et moqueur ! ( heu oui carrement mdr) Je t'en veux pas heureusement :') |
|
 | |
Máda Piplette

| Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mar 8 Avr - 18:50 | |
| Parce que tu as déjà vu mon doigt et mon oeil toi? Heureusement que tu m'en veux pas, j'aurai déprimé pendant TOUTES LES VACANCES! Bizoooww Nar... Vic xD <3
Et c'est pas d'ma faute si t'es petite... xD |
|
 | |
Victoria. Accro

| Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mar 8 Avr - 18:54 | |
| Non mais j'imagines u__u Avec pleins de rire autour quand tu m'appelles comme ca un peu comme dans Nar... heu les dessins animés -_-. Non en fait elle est vraiment vilaine avec moi vous n'avez qu'a constatez u_u |
|
 | |
Máda Piplette

| Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mar 8 Avr - 18:57 | |
| Mais nan ptite Vic, promis, j'arrête de te taquiner =) |
|
 | |
Rockeuse Accro

| Sujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> Mer 9 Avr - 0:38 | |
| |
|
 | |
| | Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour haha ---> | |
|