| | Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fingertips Membre actif

Nombre de messages: 762 Age: 33 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Mar 20 Mai - 13:56 | |
| hummmmmmm.......j'aime à y croire.. |
|
 | |
lolVstein Modo

| |
 | |
Idunno Modo

| Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Sam 24 Mai - 13:30 | |
| J'veux pas casser l'ambiance mais j'ai trouvé cette photo : JB avec la femme qui la fait fantasmer (Kelly Lynch). Jennifer, il faut que tu changes tes verres, ta myopie a augmenté.  _________________  |
|
 | |
Loga Accro

Nombre de messages: 4023 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Sam 24 Mai - 13:44 | |
| |
|
 | |
Sheperd Fanatique

Nombre de messages: 5243 Age: 24 Localisation: Paris et ses environs(95) Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Mar 22 Juil - 17:44 | |
|  JB: Laurel où est tu?  LH: Chérie j'arrive! |
|
 | |
Vivi Admin

Nombre de messages: 2721 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Mar 22 Juil - 19:50 | |
| xD
Chienchien, viens :p _________________ "Sing it, like you never said it before, mean it with your wasted heart"
|
|
 | |
MissCassis Nouveau membre

| Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 15 Déc - 0:38 | |
| Je vois que ce sujet est poussiéreux... mais je voulais moi aussi mettre ma touche qui va peu être créer mon bannissement du forum.. (lol j'espère pas !) Je pense qu'il va y avoir des "Panik Atack" (moi c'est déjà fait... ) Mais c'est pas grave on a un médecin Prête...? Bon voilà , en temps que tibetteuse, j'ai remarquer un truc horrible ! voilà ce truc horrible !!!  Ya pas de tétons  Je suis maladeuh ! complètement maladeuh ! Je vais sûrement finir ma vie sur un bûcher ou peut être bien la guillotine , la chaise ?? |
|
 | |
Idunno Modo

| Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 15 Déc - 11:53 | |
| On demande un(e) expert(e) en têtons sur le fofo viiiiiiiiiiiite.  Ps : t'inquiète pas, Laurel est normalement constituée, on va juste dire que l'image ne rend pas bien.  _________________  |
|
 | |
Loga Accro

Nombre de messages: 4023 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 15 Déc - 12:12 | |
| Hum alors : 1. l'image est floue donc difficilement exploitable 2. la main de bette qui camoufle son sein droit, camoufle également (par effet de prise de vue caméra) le tétons du sein gauche 3. peut être qu'elle pointait pas et que du coup son téton se "confondait" avec sa peau 4. et franchement.....voila quoi... On sait que Laurel a deux tétons vu qu'on l'a déja vu pointer sur des photos ou elle était habillée et il me semble aussi qu'on l'a déja vue les seins nus....  |
|
 | |
Idunno Modo

| Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 15 Déc - 14:16 | |
| Vous savez qu'il existe des faux têtons en silicone, des prothèses à ventouses qui font en sorte que ça pointe tout le temps sous le vêtement ?? J'ai vu ça à la tv, ils sont fous ces ricains.  _________________  |
|
 | |
lolVstein Modo

| Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 15 Déc - 16:44 | |
| Moi, ce qui m'interpelle surtout, c'est pourquoi tu l'as posté dans "et si LH et JB étaient ensemble ?"....tu veux dire que c'est parce qu'elle a un tétons en moins que JB serait avec LH ?  que JB est attirée par les particularités de la nature ?  ou par compassion ?.... |
|
 | |
Idunno Modo

| Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 15 Déc - 16:50 | |
| Nan, en fait, JB, elle a trois têtons, erreur de la nature, alors elle a eu pitié de Laurel, elle lui en a filé un en greffe. Depuis, elles sont inséparables.  => _________________  |
|
 | |
Loga Accro

| |
 | |
L Modo

Nombre de messages: 6464 Age: 41 Localisation: France Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 15 Déc - 17:46 | |
| |
|
 | |
Idunno Modo

| Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 15 Déc - 18:09 | |
| En tous cas, ce problème existenciel soulevé va faire couler de l'encre : MAIS OU EST PASSÉ LE TÉTON DE LAUREL ? :o: Bon sang, c'est un coup de Tétons Flingueurs.  _________________  |
|
 | |
libidol Accro

Nombre de messages: 2789 Age: 33 Localisation: Méditerranée Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 15 Déc - 18:12 | |
| une tâche de vin vous y avez pensé?? j'en sais rien en fait, je vois rien moaaaaaaaaaaa  |
|
 | |
Idunno Modo

| Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 15 Déc - 18:14 | |
| |
|
 | |
Idunno Modo

| Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 15 Déc - 18:20 | |
| J'investigue pour vous, Laurel a bien des tétons aux deux seins. Vous pouvez dormir tranquilles, les filles.  _________________  |
|
 | |
L Modo

Nombre de messages: 6464 Age: 41 Localisation: France Date d'inscription: 02/04/2008
 | |
 | |
Sheperd Fanatique

Nombre de messages: 5243 Age: 24 Localisation: Paris et ses environs(95) Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Jeu 18 Déc - 23:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 12 Jan - 0:20 | |
| Et ben moi je dirais que si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ... Bah ça donnerait ça:  ( PS; Juste un petit tripe  ) |
|
 | |
Isa Piplette

Nombre de messages: 1337 Age: 23 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 12 Jan - 0:55 | |
| EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beau travail MissCassis!!!!! Je peux t'en acheter un????!!!! Niark!!! J'adooooooooooooooore... |
|
 | |
Juliaxx Membre actif

Nombre de messages: 975 Age: 24 Localisation: Entre le siège et le PC... Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 12 Jan - 14:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 12 Jan - 17:23 | |
| |
|
 | |
Lword Accro

| Sujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Lun 12 Jan - 17:59 | |
| |
|
 | |
| | Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? | |
|