Nombre de messages: 139 Age: 27 Localisation: Partout et ailleurs Date d'inscription: 19/12/2011
Sujet: Re: Louane aux pays des lesbiennes Mer 22 Fév - 22:32
Bonsoir gente dame,
Si j'avais vu ta présentation bien avant je serai venu me présenter à toi...vu l'animation qu'il y a eu a ton sujet, avant alors si j'ai bien tout suivi :
1° Sunsprite est avec Beboph ( je rajoute des smileys de peur de me prendre une droite de Sunsprite) 2° Gégé est avec Chacharle 3° Louane et moi
J'ai toujours été très douée en mathématiques euh enfin surtout en langues pas forcément étrangères mais bon je m'éloigne du sujet là
Nombre de messages: 17295 Age: 46 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 08/04/2008
Sujet: Re: Louane aux pays des lesbiennes Jeu 23 Fév - 13:45
Trash_lesbien a écrit:
Bonsoir gente dame,
Si j'avais vu ta présentation bien avant je serai venu me présenter à toi...vu l'animation qu'il y a eu a ton sujet, avant alors si j'ai bien tout suivi :
1° Sunsprite est avec Beboph ( je rajoute des smileys de peur de me prendre une droite de Sunsprite) 2° Gégé est avec Chacharle 3° Louane et moi
J'ai toujours été très douée en mathématiques euh enfin surtout en langues pas forcément étrangères mais bon je m'éloigne du sujet là
mais bon on dirait que chacharle n'est pas d'accord c'est pas juste !
Sujet: Re: Louane aux pays des lesbiennes Dim 26 Fév - 14:08
ce qui me chiffonne c'est ton arrivée en fanfare avec ta façon de parler et de parler de moi (oui même absente je sais tout) donc joue dans la cours que tu veux moyen ou pas .
Nombre de messages: 139 Age: 27 Localisation: Partout et ailleurs Date d'inscription: 19/12/2011
Sujet: Re: Louane aux pays des lesbiennes Lun 27 Fév - 21:33
c'est compliqué les femmes quand même.... quelle idée que nous avons eu d'être lesbiennes.
Entre celles qui s'amusent dans la boue (ceci j'avoue est très fantasmardesque (nouveau mot)) et celles qui se crêpent le chignon pour une histoire de "territoire privé"....je trouve cela extrémement risible !
Louane pourquoi m'as tu abandonnée.... tout ca pour des histoires dont on ne comprend même pas le sens.
Et d'ailleurs c'est qui Invité ? c'est qui celui là qui se mèle de tout ?