| | Lesbienne et en couple à .... 60ans? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Summer lily Nouveau membre

| Sujet: Lesbienne et en couple à .... 60ans? Lun 2 Jan - 15:48 | |
| Voilà voilà, J'ai un petit problème:
Je n'arrive pas à me projeter quand je serai vieille (genre passer les 60ans) avec ma compagne. Je ne sais pas, la vieillesse me fait peur en fait, je me dis que, si on aime, on ne fait pas attention au reste, mais le truc c'est que je ne me vois pas DU TOUT en couple et vieille.
Ca me rebute énormément, la vieillesse du corps, c'est quelque chose que je ne peux pas.
Alors j'aurais voulu savoir, enfin plutot avoir de avis concernant cela... (je crois que ce que j'ai dit n'est pas très clair.....!)
Mercii |
|
 | |
princesseleia Membre actif

| Sujet: Re: Lesbienne et en couple à .... 60ans? Lun 2 Jan - 18:47 | |
| Tu prefères etre vieille et seule ? Si tu vieillis avec ton amoureuse d'aujourd'hui, de toute façon , ça sera comme voir ses enfants grandir, "on ne sent rend pas compte!" Et puis pense à Phyllis !! Elle est d'âge mur et pourtant, rien ne l'empeche de découvrir l'amour ou de le poursuivre.. au pire ! tu finis femme cougar.. et pis voilà ! lol pourquoi te prendre la tête sur des questions qui se poseront dans 53 ans !!  Soit un demi-siècle !!! pour ma part, je ne pense pas que l'age compte en amour |
|
 | |
Shadow Membre actif

Nombre de messages: 274 Age: 98 Localisation: Pluton Date d'inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Re: Lesbienne et en couple à .... 60ans? Lun 2 Jan - 19:33 | |
| (Tss, Jo, 53+17 font 70  ) Lily, tu n'as que 17 ans, la vieillesse c'est dans longtemps pour toi  Et même, il y a des femmes super bien conservées malgré leurs 60 ans. Quant à ton couple, je ne peux que te conseiller de ne pas t'embêter à voir les choses aussi loin. L'important est de profiter du moment présent |
|
 | |
princesseleia Membre actif

| |
 | |
chacharle Accro

Nombre de messages: 4624 Age: 30 Localisation: centre Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: Lesbienne et en couple à .... 60ans? Lun 2 Jan - 20:02 | |
| |
|
 | |
Shadow Membre actif

Nombre de messages: 274 Age: 98 Localisation: Pluton Date d'inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Re: Lesbienne et en couple à .... 60ans? Lun 2 Jan - 20:19 | |
| En tout cas moi perso, étant plutonienne, la vieillesse je ne connais pas. Mais ouais, peut-être qu'un jour vous les terriens vous ferez des bons dans ce domaine là. Déjà avec le botox vous faites des merveilles ... enfin, si vous voulez par la suite ressembler à une poupée plastique |
|
 | |
tibette_4_ever<3 Membre actif

| Sujet: Re: Lesbienne et en couple à .... 60ans? Lun 2 Jan - 22:06 | |
| Je suis dans le même cas. Je me vois pas en couple à 60 ans. De penser que je pouvais ressembler à ma grand-mère ca fait flipper! XD Mais je pense aussi que quand t'auras 60 ans tu te soucieras plus trop de ton corps à ce moment, tu te diras que tu regrette ton corps de 20 ans mais tu seras habitué et du coup ça fera pas bizarre ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Lesbienne et en couple à .... 60ans? Mar 3 Jan - 19:34 | |
| Hmm hmm hmm, alors, Princessleia, je n'aimerai spas finir veille et seule, bouuh non ^^ Mais effectivement, Phyllis est un super exemple ahah! Et c'était juste une question quand j'ai vu deux femmes d'âge plus que mûr dans la rue, et qui n'étaient vraiment pas... Soignées on va dire. Et je commence de plus en plus à penser que l'âge ne compte effectivement pas en amour... Shadow, effectivement, c'est dans looongtemps pour moi, et oui, il y a des femmes vraiment superbes dans la vieillesse...! Et c'est vraiment super cool, j'aimerais bien être une plutonnienne aussi Et oui, Chacharle, je pense que je vais suivre les conseils de tout le monde ici présent, soit, profiter un max de l'instant présent et cesser de me poser des questions.. Existencielles!! Ahah tibette_4_ever<3, tu as surement raison quand tu me dis que je regretterais le corps de mes 20ans ^^ pffffioou, de toutes les manières, nous verrons bien ce que nous réserve l'avenir! En tout cas, merci de vos réponse, c'est sympa |
|
 | |
Vivi Admin

Nombre de messages: 2719 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Lesbienne et en couple à .... 60ans? Ven 6 Jan - 9:55 | |
| J'ai juste envie de te répondre que d'être lesbienne et célibataire à 40 ans, voire 60, c'est pas insurmontable, mais être gay et célibataire à 40 ans, c'est la loose ! Mais sinon, je te comprends tout à fait, j'ai la même réflexion quand je vois des vieux qui puent. Mais je crois que quand tu deviens un vieux qui pue, tu sens plus les autres vieux qui puent ! _________________ "Sing it, like you never said it before, mean it with your wasted heart"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lesbienne et en couple à .... 60ans? Ven 6 Jan - 20:48 | |
| Ahaha énorme ta phrase sur les vieux! NOn mais voilà, mais je ne pense pas devenir une vieille qui pue donc, je pense que mes "inquiétude" ce sont quelque peu apaisées ! Merki |
|
 | |
Rockeuse Accro

| Sujet: Re: Lesbienne et en couple à .... 60ans? Sam 7 Jan - 3:27 | |
| Difficile pour moi de me projeter dans l'avenir, on verra bien. |
|
 | |
lolVstein Modo

| |
 | |
Vivi Admin

Nombre de messages: 2719 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Lesbienne et en couple à .... 60ans? Lun 9 Jan - 16:48 | |
| Haha non ça c'est à mon travail en ce moment ! Je suis standardiste chez un notaire et je vois passer pas mal de vieux qui font des testaments parce qu'ils savent qu'ils n'en ont plus pour longtemps ! Ca m'a fait réfléchir !  Mais c'est pas idiot comme théorie, non ? _________________ "Sing it, like you never said it before, mean it with your wasted heart"
|
|
 | |
lolVstein Modo

| Sujet: Re: Lesbienne et en couple à .... 60ans? Lun 9 Jan - 16:53 | |
|  j'sais pas si c'est idiot ou pas...remarque ça se tient, mais pour tout le monde  ....enfin, ça permet au moins de maintenir ton odorat  et pis d'abord, mplus qu'tu vieillis moins qu'tu l'vois(que tu vieillis...) , alors, elle est pas belle la vie ?? |
|
 | |
Vivi Admin

| Sujet: Re: Lesbienne et en couple à .... 60ans? Lun 9 Jan - 16:53 | |
| Peut-être, je suis pas encore un vieux qui pue, je te dirai dans une petite cinquantaine d'années  _________________ "Sing it, like you never said it before, mean it with your wasted heart"
|
|
 | |
lolVstein Modo

| Sujet: Re: Lesbienne et en couple à .... 60ans? Lun 9 Jan - 16:55 | |
| ben j'te souhaite pas d'avoir à me le dire de vive voix dans 50 ans, alors ! |
|
 | |
| | Lesbienne et en couple à .... 60ans? | |
|