|
|
| Auteur | Message |
|---|
Summer lily Nouveau membre

| Sujet: Re: Quelque mots sur moi...! Mer 4 Jan - 21:15 | |
| Maaaais euh ^^ c'était pour un projet d'arts appliqués déjà, sans ça, je n'aurais jamais fait la photo Ecoute quelques unes de ses chansons, c'est vraiment sympa! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelque mots sur moi...! Mer 4 Jan - 21:19 | |
| ah style musique de jeunette non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelque mots sur moi...! Jeu 5 Jan - 19:15 | |
| Et bien je oui c'est une musique actuelle on va dire (fin' bon, mes grands parents n'écouteraient pas ca! ^^ )
|
|
 | |
Shadow Membre actif

Nombre de messages: 274 Age: 98 Localisation: Pluton Date d'inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Re: Quelque mots sur moi...! Jeu 5 Jan - 19:18 | |
| Moi je n'y crois toujours pas à la photo |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelque mots sur moi...! Jeu 5 Jan - 19:25 | |
| Et bien tant pis (Mais bon, je ne m'amuserais pas à mentir, enfin, j'en vois pas l'interêt tout du moins.) |
|
 | |
Vivi Admin

Nombre de messages: 2719 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Quelque mots sur moi...! Ven 6 Jan - 9:38 | |
| | Shadow a écrit: | Ouais et moi j'suis le sosie officiel de Pamela Anderson |
et moi de Brad Pitt !
Bienvenue en tout cas! De la chair fraîche c'est cool ! J'espère que tu te plairas sur le forum, moi je suis l'administrateur, ou plutôt le mac à lesbiennes, donc si tu veux rejoindre la famille, t'es la bienvenue ;) (et si toi aussi tu kiffes Jenny, tu es encore plus la bienvenue !) J'ai lu ta présentation, et conseil d'ami, fait le droit ou l'armée, même si c'est comme ton père ! Haha _________________ "Sing it, like you never said it before, mean it with your wasted heart"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quelque mots sur moi...! Ven 6 Jan - 20:38 | |
| Merci bien Monsieur le Mac Hmm Jenny est particulière, au début je l'aimais bien, à la fin moins... Ah oui? Pourquoi dis tu cela? (juste pour avoir des avis, car je suis perdue oui! ^^ ) |
|
 | |
Vivi Admin

Nombre de messages: 2719 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Quelque mots sur moi...! Ven 6 Jan - 23:11 | |
| Parce que je suis en troisième année de licence de lettres et que je me rends compte maintenant que c'est un peu une erreur ... C'est intéressant parfois mais au fond ça ne mène vraiment à rien :( _________________ "Sing it, like you never said it before, mean it with your wasted heart"
|
|
 | |
Rockeuse Accro

| Sujet: Re: Quelque mots sur moi...! Sam 7 Jan - 3:47 | |
| |
|
 | |
HaruShane Membre actif

Nombre de messages: 202 Age: 16 Localisation: Calvados Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Re: Quelque mots sur moi...! Mer 11 Jan - 22:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelque mots sur moi...! Dim 15 Jan - 15:30 | |
| AH...Bon alors j'éviterais la fac de lettres! Merci bien |
|
 | |
londisa Membre actif

Nombre de messages: 542 Age: 24 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Quelque mots sur moi...! Lun 16 Jan - 14:27 | |
| |
|
 | |
|