|
|
| Auteur | Message |
|---|
Trash_lesbien En découverte

Nombre de messages: 139 Age: 27 Localisation: Partout et ailleurs Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: rps Mar 20 Déc - 9:40 | |
| Tout ce que j'ai....hummm si tu savais mon petit !  Je suis à la fois tout et rien.... Merci pour les messages de bienvenues, alors comme ca shadow est gothique aussi ? Enfin d'après ce que j'ai pu comprendre du petit jeune homme (en espérant que tu sois gay car je ne parle qu'aux gays...les hétéros je les vomis !) De toute facon je pense qu'un mec hétéro n'aurait pas eu l'idée de faire un site de lesbiennes...ou alors il considère ca comme un harem, et dans ce cas, je serai la brebis galeuse ! bêêêêêêêêêêêêê  hummm je crois qu'on va s'éclater ici..... |
|
 | |
Shadow Membre actif

Nombre de messages: 279 Age: 99 Localisation: Pluton Date d'inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Re: rps Mar 20 Déc - 13:22 | |
| (Pour répondre aux messages il faut que tu cliques sur "répondre" en bas à gauche ou bien rédiger ton message dans le cadre bleu du bas. Enfin si ça se trouve, c'est juste que tu as fait une mauvaise manip'  ) Je ne suis absolument pas gothique Hého, Vivi c'pas un pédé, c'est un vrai mec lui ! Et grâce à nous il se fait grave des tunes. J'suis trop fière d'être à son service moi ! |
|
 | |
Vivi Admin

Nombre de messages: 2721 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: rps Mer 21 Déc - 22:54 | |
| Bien dit Shadow ! Pour quelle autre raison que le fantasme ultime d'avoir une armée de meufs à mes pieds serais-je administrateur d'un forum lesbien ?? Je suis un peu le Alain Delon (ou le Johnny Halliday) du forum, et j'ai instauré avec mes lesbiennes une relation de confiance et de soumission :)
(mais sinon, oui, je suis gay. Ca aurait été marrant pour le coup d'être hétéro, mais bon, je fais avec ce que j'ai, héhé) _________________ "Sing it, like you never said it before, mean it with your wasted heart"
|
|
 | |
gege Gros fanatique

Nombre de messages: 17295 Age: 46 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: rps Jeu 22 Déc - 12:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 139 Age: 27 Localisation: Partout et ailleurs Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: rps Jeu 22 Déc - 16:42 | |
| Tu aimerai être soumise Gégé ?
hummmm intéressant ceci... |
|
 | |
Rockeuse Accro

| Sujet: Re: rps Lun 26 Déc - 4:09 | |
| On parle de soumission  . |
|
 | |
Vivi Admin

Nombre de messages: 2721 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: rps Lun 26 Déc - 9:40 | |
| |
|
 | |
gege Gros fanatique

Nombre de messages: 17295 Age: 46 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: rps Dim 1 Jan - 20:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: rps Dim 1 Jan - 22:23 | |
| Non je n'aime pas les femmes soumises, quoi qu'après ca dépend lesquelles, mais toi avec ton expérience je préfère que tu gères...j'apprendrais beaucoup je pense, car même si je maitrise bien le sujet j'aimerai excellé avec une femme de ton âge mur. Moi ? coquine ?  jamais ! HIHIHI |
|
 | |
chrissie Fanatique

| Sujet: Re: rps Dim 1 Jan - 23:32 | |
| Mouaaaah gege, tu viens de te faire traiter de vieille  C'est dit avec tact mais quand même...... Et bienvenue Trash lesbien |
|
 | |
Vivi Admin

| Sujet: Re: rps Lun 2 Jan - 9:58 | |
| "Une femme d'âge mur", héhéhéhéhé Moi j'ai toujours dit que Gege, c'est pas une vieille, en fait, c'est une couverture, et derrière son écran, c'est une bombasse de 20 ans, blonde avec une énorme poitrine (mais après ce ne sont que des hypothèses, elle peut être brune aussi) _________________ "Sing it, like you never said it before, mean it with your wasted heart"
|
|
 | |
Shadow Membre actif

Nombre de messages: 279 Age: 99 Localisation: Pluton Date d'inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Re: rps Lun 2 Jan - 13:29 | |
| Moi j'imagine Gege avec la tenue de latex et le fouet qui va avec. Grrrrraoouuuuh !! Il n'empêche que si en effet c'est une jeune blonde à forte poitrine ... | Spoiler: | | | ... ça m'intéresse !
|
|
|
 | |
gege Gros fanatique

| Sujet: Re: rps Lun 2 Jan - 14:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: rps Lun 2 Jan - 22:36 | |
| Non gégé ne tombe pas de l'arbre, mais tombe dans mon lit c'est mieux et c'est plus doux ! |
|
 | |
gege Gros fanatique

| |
 | |

| Sujet: Re: rps Lun 2 Jan - 23:00 | |
| ahhhhhhhhhhhh t'as pas dis non ! alors quand est-ce qu'on conclue gégé, avec moi tu ne seras pas décue je t'épaterai à chaque instant de ta douce vie ! |
|
 | |
chacharle Accro

Nombre de messages: 4637 Age: 30 Localisation: centre Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: rps Lun 2 Jan - 23:02 | |
| Gégé dit " la casanova du fofo "  |
|
 | |

| Sujet: Re: rps Mar 3 Jan - 16:04 | |
| ah oui....mais je peux te faire ta fête à toi aussi chacharle, tu m'a l'air d'être en manque d'amour là ! |
|
 | |
chacharle Accro

Nombre de messages: 4637 Age: 30 Localisation: centre Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: rps Mar 3 Jan - 17:09 | |
| Je ne suis pas du tout en manque d'amour au contraire je suis comblée  donc pas besoin de me faire la fête quelqu'un s'en charge trés bien  . Mais merci pour la proposition ça fait plaisir  |
|
 | |

| Sujet: Re: rps Mar 3 Jan - 17:15 | |
|  je m'en vais pleurer toutes les larmes de mon corps....m'en fous a la limite...il me reste la gégé ! |
|
 | |
chacharle Accro

| Sujet: Re: rps Mar 3 Jan - 17:16 | |
| roooooh mais non pleure pas  il y a tout plein d'autre fille celib sur le fofo  |
|
 | |

| Sujet: Re: rps Mar 3 Jan - 17:22 | |
| ah bon ? lesquelles ?  je suis fortement intéressée, qui c'est un coup de foudre virtuel....enfin après les relations par internet je ne sais pas si ca fais des relations de longues durées dans le futur mais bon.... j'ai eu pas mal (voir énormément) de relations dans le réel HAHA et ca ne m'apporte rien dans le futur donc je me tourne vers le virtuel ! |
|
 | |
chacharle Accro

| Sujet: Re: rps Mar 3 Jan - 17:25 | |
| et bien perso ma relation commencé dans le virtuel continue toujours dans le réel donc a toi de voir  |
|
 | |

| Sujet: Re: rps Mar 3 Jan - 17:37 | |
|  donc je vais m'en faire ici ! |
|
 | |
chacharle Accro

| Sujet: Re: rps Mar 3 Jan - 17:37 | |
| |
|
 | |
|