Sujet: A quel âge peut-on commencer une transition? Dim 3 Oct - 14:18
La transsexualité chez les enfants est un sujet délicat et tabou. Kim Petras, considérée comme la plus jeune transsexuelle au monde, a commencé son traitement hormonal à l'âge de 12 ans et s'est faite opérée à 16 ans.
Mais Kim Petras n'est pas la seule et d'autres enfants, comme Joseph (devenu Josie), Kyla, Bayley, Julia (devenu Chris) ont manifesté physiquement et verbalement très jeunes leurs désirs de changer de sexe. Voici le documentaire " J'ai huit ans et je veux changer de sexe " sur ces enfants exceptionnels.
Sujet: Re: A quel âge peut-on commencer une transition? Mer 4 Mai - 0:17
lol Vivi ^^ c'est sur que vous avez des avantages que nous n'avons pas ! Mais nous en avons aussi :p
Mmh ce qui me laisse perplexe, c'est comment peuvent-ils être sur d'eux à 8 ans, car c'est super jeune oué ! Le plus, c'est qu'au moins, ils se préparent avant la puberté et sont donc en bonne condition pour changer de corps
Nombre de messages: 2079 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
Sujet: Re: A quel âge peut-on commencer une transition? Sam 3 Déc - 19:00
Je sais pas trop quoi penser, c'est difficile de donner son avis quand on a pas vécu ça, mais je pense pas que ce soit une bonne idée de laisser de jeunes enfants se faire opérer Après les aider, les soutenir etc bien sur, mais bon un changement de sexe c'est pas rien ça change complétement la vie.. Ils y a des gens qui étant enfants sont pas bien dans leur peau et ça s'arrange avec le temps. Enfin j'ai du mal à imaginer qu'un enfant de 8 ans soit assez mature pour prendre une décision aussi importante et être sûre de ne pas le regretter plus tard