| | Episode 512 Loyal and true | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Idunno Modo

| Sujet: Episode 512 Loyal and true Mer 2 Avr - 20:29 | |
| Discussion sur l'épisode 5x12 |
|
 | |
beTteInlove*** Membre actif

Nombre de messages: 433 Age: 24 Localisation: du nord Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Mer 2 Avr - 20:34 | |
| et bien un petit peu dessus de cette fin que j ai trouvé un peu bacler snifff... La fin de la saison 5 re sniffff. Sinon j ai trouvé la petite jodi bien revencharde... trop a mon gout. Et sa me parer gros que jodi est toujours a disposition sur elle une petite camera !!! lol Sinon ben que dire tibette fantastique ; shane me deçois ... oust Tasha dans cette episode je l ai trouvé bien transparente...
Voili voilou |
|
 | |
libidol Accro

Nombre de messages: 2789 Age: 33 Localisation: Méditerranée Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Mer 2 Avr - 21:01 | |
| personnellement j'ai été déçue de la fin de l'épisode. Pourtant ce fut une très belle saison mais cet épisode à vraiment été bâclé. Et Shane à quoi joue-t-elle? N'importe nawak! quand à Jodie, le coup de la vidéo, c vrai que c'est une peu tiré par les cheveux. Où a t-elle eu ces images, en plus elle est soi disant sourdingue, on va dire que son interprète l'a aidée. (ouaip...) non franchement cette Jenny n'a pas de chance. Elle mérite de retourner avec Marina dans la saison 6 et de vivre heureuse avec sa 1ère amour... |
|
 | |
Loga Accro

Nombre de messages: 4023 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Mer 2 Avr - 21:03 | |
| Alors quel épisode...jvais essayé de passer en revue les différents perso :
Tibette : Bon là évidemment c'est magistral. La scène de la danse est too hot. Bref je suis fan !
Jodi : Waa la vengeance est un plat qui se mange froid et elle l'a ien prouvé ! Elle arrive vraiment à déstabiliser Bette qui heureusement peut compter sur Tina.
Alice : alors je suis un peu décue. Genre dans l'épisode 10 Alice et Tasha font l'apologie de la fidélité et là je sais pas je trouve pas ca très cohérent. Je croyais que son couple avec Tasha était plus fort que ca et qu'Alice serait moins "faible" que ca.
Tasha : évidemment elle est déstabilisée. Elle a perdu le "but" de sa vie en quittant l'armée ! C'est normal je trouve qu'elle vive un passage a vide ! Dommage qu'Alice ne l'aide pas plus...
Jenny : toute en sensibilité, ca fait du bien de la retrouver comme ca ! Elle se fait vraiment trahir en force à la fin et elle méritait pas ça (quoi qu'elle a été assez bitch dans le passé)
Shane : LA déception de la saison ! Sérieux je comprends pas pourquoi son personnage a évolué comme ca ! C'est du n'importe quoi. Elle avait le sens de l'amitié pourtant et là elle va dragué Nikki ? C'est trop nul.
Nikki : jlai jamais vraiment aimé. Je la trouvais moins investie que Jenny dans leur relation !
Kit : égale a elle même rien a dire
Helena : Aaah jladooore quand elle casse Dawn Denbo mdr
Voila en gros !
Très bon épisode selon moi, même si on reste sur sa fin...(quasi un an a patienter avant de savoir la suite !!) |
|
 | |
Lezzie des claires Modo

Nombre de messages: 1846 Age: 40 Localisation: val de marne Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Mer 2 Avr - 21:07 | |
| tu as oublié Max et je me permets de le rajouter, j'ai trop craqué sur max pendant cette saison, et je suis trop contente qu'il ait trouvé "chaussure à son pied" ^^
Faut que je signe là : Béatrice, 14/15 ans environ quand elle regarde TLW^^ |
|
 | |
Loga Accro

Nombre de messages: 4023 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Mer 2 Avr - 21:09 | |
| | Lezzie des claires a écrit: | tu as oublié Max et je me permets de le rajouter, j'ai trop craqué sur max pendant cette saison, et je suis trop contente qu'il ait trouvé "chaussure à son pied" ^^
Faut que je signe là : Béatrice, 14/15 ans environ quand elle regarde TLW^^ |
MDR c'est vrai j'ai oublié Max shame on me ! Il a été la voix de la raison pendant cette saison je trouve ! Il a été la pour Alice même si elle a pas été tendre avec lui Il a mis en garde Jenny et Shane à propos d'Adèle !
Juste je regrette qu'il n'ait pas été plus présent ! Dommage ! |
|
 | |
flow Membre actif

Nombre de messages: 356 Age: 24 Localisation: lyon Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Mer 2 Avr - 21:22 | |
| vous croyez pas que jenny avait des sentiments a la fin de cette episode pour shane? parce que je trouve que cette fin etait tres bizarre...Et jenny a aucun moments, dit qu'elle aime nikki elle dit ''je suis amoureuse de quelqu'un'' et après en parlant a shane une fois qu'elle la surprise elle dit ''je pensais qu'on...'' et on a pas la suite...
votre avis???? |
|
 | |

Nombre de messages: 433 Age: 24 Localisation: du nord Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Mer 2 Avr - 21:29 | |
| J'adore max c est vrai je suis un peu dessu qu'ils n ont pas plus tirés au claire son personnage on ne sait rien de rien ... |
|
 | |
Loga Accro

| Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Mer 2 Avr - 21:32 | |
| | flow a écrit: | vous croyez pas que jenny avait des sentiments a la fin de cette episode pour shane? parce que je trouve que cette fin etait tres bizarre...Et jenny a aucun moments, dit qu'elle aime nikki elle dit ''je suis amoureuse de quelqu'un'' et après en parlant a shane une fois qu'elle la surprise elle dit ''je pensais qu'on...'' et on a pas la suite...
votre avis???? |
En effet la fin est ambigue. Mais personnellement je pense aussi que des trahisons amicales peuvent être parfois pire qu'une trahison amoureuse. Spécialement quand c'est ta meilleure amie. Donc jme dis qu'ici ca reste du domaine de l'amitié ! En plus j'ai du mal a les voir ensemble ensemble. Mais bon peut-être qu'on aura des surprises dans la saison 6. Mais pour le moment je m'en tiens à la trahison amicale. |
|
 | |
Sandy En découverte

Nombre de messages: 148 Age: 42 Localisation: Périgord Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 14:55 | |
| |
|
 | |
Sandy En découverte

Nombre de messages: 148 Age: 42 Localisation: Périgord Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 14:57 | |
| J'avais oublié un truc marrant | Spoiler: | | | Carla Bruni Sarkozy, botre 1ère dame, en fond sonore pendant la scène de c** de Shane et Nikki |
|
|
 | |
clairee Membre actif

Nombre de messages: 662 Age: 20 Localisation: 91 Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 15:11 | |
| | Sandy a écrit: | J'avais oublié un truc marrant
| Spoiler: | | | Carla Bruni Sarkozy, botre 1ère dame, en fond sonore pendant la scène de c** de Shane et Nikki |
|
c'est pas vrai ??!! |
|
 | |
Sandy En découverte

| Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 15:16 | |
| Ben si !!!! si tu as l'épisode, écoute bien... |
|
 | |
lolVstein Modo

| Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 16:19 | |
| ben voui, voici la liste des musiques du 512 :
Lilly Allen Cheryl Tweedy Au Revoire Simone The Lucky One Cecile Hercule Au Moins Une Fois Inez & Charlie Foxx (1-2-3-4-5-6-7) Felipecha Count The Days J’Aime Dormir Inez & Charlie Foxx Baby Drop A Dime Jacquel Writing a check The Pipettes Why Did You Stay Koop Come To Me Slade Coz I Love You Roxy Music Do The Strand Rue Melo Check It Koop Island Blues Issac Hayes Walk On By Carly Bruni Ballad at thirty-five Dionne Warwick Walk On By
reprise sur le site http://www.hypnoweb.net/texte1.php?s=51&p=661
moi, ça me plait bien cette chanson de C B/S sur une scène comme ça, merci IC ! |
|
 | |
flow Membre actif

Nombre de messages: 356 Age: 24 Localisation: lyon Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 16:30 | |
| ouai c'est vrai carla bruni si c'est pas fai exprès ça!!!!un clin d'oeil a la france grace a notre merveilleuse chanteuse et dame de france CARLAAAAAAAAA |
|
 | |
louloute Piplette

Nombre de messages: 1243 Age: 24 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 16:31 | |
| J'ai pas trop aimé l'épisode 12, je trouve que c'est une fin baclée. A part le retour d'Helena qui était super, elle aussi superbe. Mais ce qui m'énerve c'est la relation Tasha Alice. Tasha a tout quitté pour Alice, limite le seul but de sa vie, dans l'épisode 10 au pink ride c'est l'amour fou des deux cotés et comme par hazard arrive Cléa ou Léa je sais plus, et hop Alice a des doutes etc. Je trouve ça naz. Shane ben pareil pour Molly, elle se laisse faire par Phyllis (qui au passage est une grosse C*nne) et quitte Molly qui ne le mérite pas, et normal on sait pas pourquoi elle va faire des galipettes avec Nikki qui jusque là n'avait rien en commun avec Shane, à part une foufoune pour l'attirée!! Franchement je suis déçue, espérons que la saison6 va réhausser le niveau. |
|
 | |
flow Membre actif

| Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 16:46 | |
| c'est vrai que j'etais aussi un peu decu par cet episode, je l'ai trouvé très mou! Pour une fin de saison...  enfin....je suis tout a fait d'accord avec toi louloute! |
|
 | |
clairee Membre actif

Nombre de messages: 662 Age: 20 Localisation: 91 Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 18:52 | |
| j'aurais jamais imaginé la fin comme ca Shane/nikki à croire qu'Ilene n'avait plus d'idée pour relancer l'intrigue my god j'espère que la suite ne seras pas baclée autant qu'elle ne l'a été |
|
 | |

| Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 18:54 | |
| c est vrai que quant j ai ecouté jme suis dit mais ne serais ce pas carla bruni ^^ notre PREMIERE DAME je trouve que sa péte !! |
|
 | |
Sandy En découverte

| Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 18:56 | |
| C'est bien ce que je dis, à croire qu'elle en avait ras le c**. Mais le plus désolant, c'est qu'à la base quand elle a écrit cela, elle ne savait pas que Showtime commanderait une 6ème saison, d'où ma colère si on avait fini cette série sur cet épisode.  |
|
 | |
Sandy En découverte

| Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 18:57 | |
| | beTteInlove*** a écrit: | | c est vrai que quant j ai ecouté jme suis dit mais ne serais ce pas carla bruni ^^ notre PREMIERE DAME je trouve que sa péte !! | Tout au long de la saison, on peut entendre des référence à la chanson française. Notament Adrienne Pauly avec "j'veux un mec" ce qui, dans une série lesbienne, est un joli clin d'oeil.  |
|
 | |
Idunno Modo

| Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 19:43 | |
| TLW a depuis la saison 1 fait des clins d'yeux à la France. Déjà avec Karina Lombard, qui parle parfaitement notre langue (elle a vécu en Suisse) faisait des allusions dans la saison 1 (à propos de Madonna "la petite blonde qui chante) mais aussi dans la 4 pour son coming back (elle parle français au téléphone). Ensuite, les chansons dans la série régulièrement sont en français... Dans la saison 5, on a même droit à un "voilà" de Jodi (un grand moment, lol). Tout ça pour dire que les Américains aiment la France parce que c'est une référence (tourisme, gastronomie...), et que c'est top de glisser par ci par là des petits mots français. TLW nous AIME ! Voilà c'était la minute chiante intello d'Idunno, maintenant, je sors.  |
|
 | |
Lezzie des claires Modo

Nombre de messages: 1846 Age: 40 Localisation: val de marne Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 20:18 | |
| je pense aussi que c'est à cause de la "position" d'IC... jusqu'aux dernères présidentielle, la France restait ce curieux pays qui s'opposait à la guerre en Irak.. |
|
 | |
Idunno Modo

| Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 20:31 | |
| Je remets un petite louche sur la grougnasse qui fait sa star aux côtés de Tibette dans cet épisode, c'est trop drôle.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Episode 512 Loyal and true Jeu 3 Avr - 20:47 | |
| | Idunno a écrit: | TLW a depuis la saison 1 fait des clins d'yeux à la France. Déjà avec Karina Lombard, qui parle parfaitement notre langue (elle a vécu en Suisse) faisait des allusions dans la saison 1 (à propos de Madonna "la petite blonde qui chante) mais aussi dans la 4 pour son coming back (elle parle français au téléphone). Ensuite, les chansons dans la série régulièrement sont en français... Dans la saison 5, on a même droit à un "voilà" de Jodi (un grand moment, lol).
Tout ça pour dire que les Américains aiment la France parce que c'est une référence (tourisme, gastronomie...), et que c'est top de glisser par ci par là des petits mots français.
TLW nous AIME !
Voilà c'était la minute chiante intello d'Idunno, maintenant, je sors.  |
mais non lol pas du tout chiant ^^... javais deja remarqué qu il y avait quelque mot francais qui ressorté c ets pour sa que j aime la VO |
|
 | |
| | Episode 512 Loyal and true | |
|