| | Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Ven 24 Oct - 23:40 | |
| Pour ta fête, chaque moment doit t'apporter le bonheur, et chaque minute un plaisir particulier. Si toutes ces choses que tu mérites tant se réalisent aujourd'hui, il est certain que tu trouveras plus de bonheur que les mots ne pourront jamais exprimer
JOYEUX ANNIVERSAIRE VIVI   [img] |
|
 | |
Lword Accro

| Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 0:09 | |
| Happy Birthday Vivi  |
|
 | |
Rockeuse Accro

| Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 1:48 | |
| Happy Birthday mon Vivi adorée.  |
|
 | |
packpass Fanatique

Nombre de messages: 5104 Age: 29 Localisation: Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?! Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 1:49 | |
| bon anniversaire a tiii _________________  |
|
 | |
tartufette Modo

Nombre de messages: 8304 Age: 22 Localisation: Lyon Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 2:03 | |
| |
|
 | |
Vigie Membre actif

Nombre de messages: 676 Age: 24 Localisation: Portsmouth Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 2:15 | |
| Joyeux Anniversaiiiiire ! Je sens que ça va faire la fête sévère ! |
|
 | |
lena Fanatique

| Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 7:07 | |
| buon compleano mio amoré, buona fortuna per la tua vita futura.  Je te souhaite plein de trucs incroyable, de publier ton premier roman, de trouver le bonheur, pis je suis sure que dans quelques mois on fêtera ça ensemble mon poussin d'amour, toi, la petite Tarbaise et moi.  Je t'embrasse mon bébé, même si tu deviens un homme.   _________________ please don't forgive me...just forget me!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 7:34 | |
| Joyeux Anniversaire  |
|
 | |
lolVstein Modo

| Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 9:12 | |
| Bon, Vivi, j'savais pas ce qui te ferait plaisir, alors j'me suis dit, un gâteau, c'est classique, mais tu risques pas de te tromper... enfin, JOYEUX ANNIVERSAIRE VIVI ! |
|
 | |
petitpotam Piplette

Nombre de messages: 1223 Age: 25 Localisation: quelque part en france Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 9:15 | |
| très bon anniversaire VIVI, fais bien la fête  |
|
 | |
nounours_7000 Accro

Nombre de messages: 2348 Age: 22 Localisation: Marseille Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 9:47 | |
| Joyeux Anniversaire Vivien, woua 18 ans, ca y est t'as la classe mec!!! Bah tout plein de bonnes choses pour toi à l'avenir!!!  |
|
 | |
gege Gros fanatique

Nombre de messages: 17295 Age: 46 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 10:14 | |
| |
|
 | |
L Modo

Nombre de messages: 6464 Age: 41 Localisation: France Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 11:30 | |
| |
|
 | |
libidol Accro

Nombre de messages: 2789 Age: 33 Localisation: Méditerranée Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 11:37 | |
| 18 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS purée, mais t'es jeune, toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( t'as bien d'la chance...)Je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir. Suis tes envies. C'est toi seul qui te construit ton avenir. Bon courage pour cette longue route. Profites de chaque instant. BON ANNIVERSAIRE à toi petit!  |
|
 | |
Idunno Modo

| Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 11:42 | |
| Vivi, alias "VV" (on dirait presque le sigle de Volkswagen, lol), l'Admin unique et préféré de tout le monde, créateur génial de ce fofo, voilà, c'est ton jour, alors profite bien et bienvenue dans la cour des majeurs qui va t'ouvrir des portes. Bon anniversaire vivi, le plus lesbian friend de la planète !  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 13:35 | |
| |
|
 | |
Vivi Admin

Nombre de messages: 2721 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 14:49 | |
| Merci à tous  vous ne risquerez plus de détourner maintenant, lezzes  Léna, mon amour de toujours, mon bouvreuil du brésil, ma poule d'Angleterre, ma Goton préférée, je te retourne les voeux, et je te demande d'attendre encore un peu avant que tu puisses me trouver dans toutes les librairies  _________________ "Sing it, like you never said it before, mean it with your wasted heart"
|
|
 | |
Victoria. Accro

Nombre de messages: 1966 Age: 19 Localisation: Paris banlieu :) Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 16:42 | |
| BON ANNIVERSAIRE VIVIEEEEEEEEN (Wouhh désolé pour mon sms j'aurai voulu te dire à quel point tu es beau et fort et le meilleur admin que la terre est porté, mais je l'ai écrit à l'arrache en cours... Enfin bref  ) |
|
 | |
lena Fanatique

| Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 17:02 | |
| |
|
 | |
clem-kko Accro

Nombre de messages: 2079 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 17:04 | |
| HAPPY BIRTHDAAAAAAAY :D !!!! |
|
 | |
dryane Accro

Nombre de messages: 3284 Age: 33 Localisation: bientot parisienne Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 17:35 | |
| |
|
 | |
lexie Membre actif

| Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Sam 25 Oct - 22:01 | |
| happy birthday ti vivi ;) |
|
 | |
Vivi Admin

Nombre de messages: 2721 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Dim 26 Oct - 10:20 | |
| Thx everybody ;)
Je réalise pas encore bien mais ... je suis pseudo adulte ;) merci pour ton petit SMS, Vicky de mon coeur, mais j'en ai eu teeeeellement ... (huhu) que j'ai pas trouvé le temps de répondre x) un gros bisou à Lénachka d'amour, un bisou-back pour Dryane et son Pooky, nice to see you again, Lexie ^^ _________________ "Sing it, like you never said it before, mean it with your wasted heart"
|
|
 | |
Jaina Membre actif

Nombre de messages: 458 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Dim 26 Oct - 10:31 | |
| Pourquoi j'suis tout le temps à la bourre moi?! BOOOOOON ANNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVV !!! Encore merci pour cette merveilleuse idée d'avoir crée ce forum qui est juste trop bien ! |
|
 | |
number five Piplette

| Sujet: Re: Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Dim 26 Oct - 17:55 | |
| joyeux anniversaire ViVi!!!  |
|
 | |
| | Viiiiiiiiiiiii Viiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! | |
|